• dessin d'escale #2

    dans la série "dessins d'escale" voici le #2 :

     

    dessin de mode.jpg
    c'est un dessin d'un projet de tenue (mais pas le chapeau , hein !), pour un mariage ... espérons que ce ne sera pas qu'un projet, comme tant d'autres ...
    ce sera pour quand je serai toute mince comme une brindille (dans très très très longtemps ...) lol !
  • dessin d'escale : Lomé

    Lorsque je pars en vol (je rappelle que je suis hôtesse de l'air, pour ceux qui ne savent pas !), j'ai toujours dans mon sac un carnet à dessin assez grand (un peu plus qu'un A4) et une trousse de crayons aquarelle. Je dessine dans ma chambre, ou surtout lors de visite aux musées locaux. Cela me permets de garder une trace de mes visites, noter des idées pour de futures créations, ou tout simplement exercer mon crayon !

    Je vais essayer de publier un dessin par semaine, histoire de vous montrer où je puise mon inspiration ...

    On commence par un dessin fait à Lomé, à l'ombre des palmiers (et avant l'arrivée des moustiques !), d'après un livre sur Matisse (oui je sais , encore.) : "nu féminin dans l'atelier".

    lome 1.jpg
    cliclic sur l'image pour l'agrandir !
  • un cadre à boucles d'oreilles, version blanc

    avec un petit cadre photo blanc, un morceau de tissu de lin, une longueur de dentelle blanche ... voici le cadre à boucles d'oreilles, version "light" ! (voir la version originelle, ici).

    P1010444.JPG
    Avec de la peinture sur tissu, un peu de caligraphie, un peu de patience (des enfants qui tournent autour, qui bougent la table, qui ont faim-soif-s'ennuient ...), et voilààààààààà !
    P1010446.JPG
  • n'importe quoi, n'importe qui ????

    aleeeeeerte !!!!

    eh, l'équipe des blogs de MCI, c'est l'allu totale ! il y a un site de vente de médicaments illicite en ligne qui a crée un blog ???? ça devient du n'importe quoi, hein .... faudrait faire un peu mieux le tri dans vos blogs ... je ne sais pas, mais il n'y aurai pas la possibilité de bannir les blogs qui utilisent certains mots ? une sorte de filtre ?

    Plutôt que de virer des blogueuses qui ne poste pas assez , faite le tri, y a du voyou en  ligne !!!